Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Laurent Lehoux, élu en charge des sports à Clamart
  • Le blog de Laurent Lehoux, élu en charge des sports à Clamart
  • : ce blog est consacré principalement au sport à Clamart (92)
  • Contact

Volley ball: trophée

troph--e-08.jpgSamedi 24 novembre 2007 à 17h30, le CSM Clamart Volley-ball recevra le trophée Molten 2007-08. au gymnase Hunebelle.

cette distinction récompense le club de Clamart pour ses efforts entrepris depuis plusieurs années pour la formation des jeunes.

Bravo à l'équipe dirigeante et aux éducateurs du club.

Recherche

Rugby

Samedi 24 novembre 2007,à 15h00 le stade Hunebelle accueille un match de rugby opposant le Stade Français à Oyonnax.
Match de la catégorie moins de 23 ans espoirs.

Ce martc sera précédé en levée de rideau d'une rencontre opposant les moins de 9 ans de Clamart Rugby 92 au Stade Français.

Cette rencontre est organisée dans le cadre du partenariat liant Clamart rugby 92 au Stade Français Rugby.

Archives

Quartier Plaine

Samedi 24 novembre 2007 à 10h30, aura lieu la cérémonie de la pose de la première pierre du Quartier Commercial Plaine par Philippe Kaltenbach, Maire de Clamart;
cette cérémonie sera suivie d'une visite de chantier.
(Entrée par le 1-7 rue de Bretagne.)
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:58

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Philippe KALTENBACH

Sénateur – Maire de Clamart

 

 

Le Conseil Constitutionnel valide l’élection sénatoriale

dans les Hauts-de-Seine

 

Clamart le 13 janvier 2012

 

 

Philippe KALTENBACH, Sénateur – Maire de Clamart se félicite de la décision du Conseil Constitutionnel (Décision n°2011-4541 du 12 janvier 2012) qui a rejeté le recours intenté contre le scrutin des élections sénatoriales du 25 septembre dernier.

 

Son élection en tant que sénateur étant définitive, il annonce qu’il démissionnera dès aujourd’hui de son mandat de conseiller régional d’Ile-de-France et de ses fonctions à la Région, pour se mettre en conformité avec la loi qui limite à deux les mandats.

 

Il se consacrera donc à Clamart et au Sénat car il considère que le mandat de maire et le mandat de sénateur sont non seulement compatibles mais complémentaires. En effet, le Sénat représente les collectivités locales (Article 24 de la Constitution de 1958 : Le Sénat assure la représentation des collectivités territoriales de la République).

 

Philippe KALTENBACH ajoute qu’il sera particulièrement actif pour la campagne présidentielle de François HOLLANDE. Il déclare : « La gauche doit être majoritaire au second tour dans les Hauts-de-Seine, comme lors des élections régionales de 2010 où je conduisais la liste ».  

 

Il sera également présent aux côtés des candidates et des candidats socialistes pour les prochaines élections législatives. En effet, le Parti Socialiste peut espérer gagner deux ou trois sièges de députés dans les Hauts-de-Seine, alors qu’il n’y a plus aucun député socialiste depuis 19 ans dans ce département.

 

 

Philippe KALTENBACH

Sénateur – Maire de Clamart

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires